1 / 5

Élément précédent

CAFÉ DU DIMANCHE MATIN

Publié le mardi 05 mars 2024 - Bransat

Le 2eme café du dimanche matin s’est tenu le 3 mars, même heure, même endroit et avec des nouveaux venus qui ont bravé la pluie ☕️. 
Cindy, Igor et Marie Pierre ont accueilli les Bransatois de 9h30 à 11h00 dans la salle du dépôt de pain au numéro 11 de la rue de la Roche. 
Café ou thé, plein de brioches dont une faite maison par Astrid, un gâteau à l’orange de Catherine et des carrés au citron 🍋 de Marie Pierre. 
Michel Chevalier nous a initié au speed rugby et s’est fait battre par Mr le Maire ! 
Des sourires, un coup de main au moment de ranger, un petit message de remerciement, qu’espérer de plus 😃

En lien vous trouverez la recette des carrés au citron pour les gourmands 😉
Il reste:

- à renouveler l’opération le mois prochain, le 7 avril, même heure, même endroit, et à trouver des volontaires pour prendre le relais . 
- à trouver un nom à cette animation : Café papotage ? Papotage au village ? Le C.E.P. de Bransat (C.E.P = Café Et Partage) , Etc… 

Milo et Flora ont réalisé de belles affiches pour résumer comment faire si vous voulez à votre tour accueillir, et pour ce faire contacter Séverine ou Marie Pierre en envoyant un message à com.bransat@gmail.com

Un livre d'or est à disposition mais voilà un retour par mail : "Je suis entrée au 11 Rue De la Roche, dépôt de pain, comme on pousse la porte d’un café, c’est-à-dire un lieu où l’on n’est pas attendu pour ce que l’on apporte, mais accueilli pour ce que l’on est : En l’occurrence, un Bransatois, une Bransatoise. Je pourrais dire : « J’ai l’honneur d’être résidente de cette commune », je préfère le formuler ainsi : « J’ai le bonheur d’habiter ce village.  J’ai eu le plaisir de discuter avec quelques personnes lors d’échanges agréables et instructifs. En somme, j’ai passé un très bon moment. Merci aux organisateurs ! Astrid"

Publié par Mairie de Bransat