HALLOWEEN 2021

bonbons ok
Le dimanche 31 octobre 2021
?? BIENTOT HALLOWEEN!????
Dimanche 31/10/2021, des petits monstres défileront peut-être dans les rues de Bransat, frappant aux portes en demandant des bonbons???? . Attention, ils ont un pouvoir magique et savent jeter des sorts!
Si vous souhaitez les accueillir, n'hésitez pas à décorer vos maisons ??????ou à le faire savoir avec un petit mot. Vous pouvez aussi vous signaler à l'adresse com.bransat@gmail.com pour que nous puissions cartographier les maisons d'accueil.
A l'inverse, si vous ne souhaitez pas être importunés, faites-le savoir en affichant en évidence un panneau demandant à ne pas être dérangé.
Pour ou contre, nous avons joint des modèles d'affiches utilisables pour vous signaler aux enfants.
Quant aux petites sorcières??‍?? et autres fantômes??, nous comptons sur leur civisme et sur la complicité des parents pour respecter la tranquillité des habitants, afin que cette fête reste un moment joyeux pour tous. En espérant que la pluie ne soit pas de la partie!
 
Les travaux de la commune en direct...
Dans le cadre du CCAB (Contrat Communal d'Aménagement de Bourg), d'importants travaux ont débuté mi-septembre.
Ils ont notamment pour objectif de sécuriser les abords de l'école, en rétrécissant la chaussée et en créant un plateau traversant surélevé.
Mais ce sera également l'occasion de reprendre le réseau de tout-à-l'égout, d'enfouir les lignes électriques et téléphoniques, de changer les conduites d'eau, d'installer un nouvel éclairage et enfin de refaire les deux places.
Sous la surveillance de M. Lafabrègue (maître d'oeuvre), l'entreprise Colas a resuivi le réseau d'eaux usées entre la mairie et le carrefour du stade et va continuer ensuite jusqu'au carrefour de la Croix du Feu.

Mise à jour du 13 Juin 2012:
Les lampadaires sont installés et illuminent la rue de La Roche, bien mieux que les anciens.
Les bordures de trottoir sont posées, mais la circulation reste réglementée afin de permettre les finitions et le séchage complet.
Le terrassement du giratoire, les emmarchements et la fin des engravements sur trottoirs, sont prévus pour la semaine 25, le béton désactivé, semaine 26.
L’entreprise Colas s’engage pour une fin des travaux de la tranche ferme pour la fin de la semaine 27 ( hors intempéries).

IMGP1467IMGP1473IMGP1478IMGP1482P1040297P1040298