PROJET ALIMENTAIRE TERRITORIAL

1C32CB01-5CB6-40A5-8B94-EA0A3775F3EA_4_5005_c
Vous l'avez peut-être eu dans votre boites aux lettres ? Mais comme il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde, nous vous faisons part d'une information émanant de la COM COM .

La Communauté de communes de Saint Pourçain Sioule Limagne lance son Projet Alimentaire Territorial. Ce projet réside dans la volonté de vos élus de donner accès à TOUS à une alimentation saine, locale, durable ainsi que de recréer du lien entre producteurs et consommateurs.


Afin de mieux répondre à vos attentes, la Communauté de communes vous propose de participer à cette enquête sur vos habitudes de consommation et vos attentes en matière alimentaire.

Nous avons besoin de vous pour bâtir notre alimentation de demain ! Plus vous serez nombreux à contribuer à ce questionnaire, plus notre action en sortira renforcée !

Une fois vos questionnaires remplis, vous aurez la possibilité de les déposer en mairie, ou bien dans les bureaux de la communauté de communes à Gannat, Ebreuil ou Saint-Pourçain.

A l'issue de cette enquête, un jeu concours sera organisé au cours duquel 10 participants seront tirés au sort et remporteront un panier gourmand rempli de produits issus de nos productions locales. Si vous souhaitez participer, merci d'indiquer votre adresse mail ou votre numéro de téléphone* :

*(ces informations sont strictement confidentielles et ne feront en aucun cas l'objet d'une utilisation en dehors du tirage au sort organisé par les services de la Communauté de communes).

Alors n'hésitez pas et complétez le questionnaire que vous trouverez en cliquant sur le lien :
 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfovOf_0wV5ExU34akViek8x2iOKtQetfrFteKt93KFBWYnEg/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

A rendre avant la fin de l'année !!
Publié le 29/11/21